Mise à jour : 29 janvier 2020
Publicité
Cet article, destiné au grand public et rédigé par un rédacteur scientifique, reflète l'état des connaissances sur le sujet traité à sa date de mise à jour. L'évolution ultérieure des connaissances scientifiques peut le rendre en tout ou partie caduc. Il n'a pas vocation à se substituer aux recommandations et préconisations de votre médecin ou de votre pharmacien.

Pendant la croissance, l'augmentation du poids correspond au développement des os, des muscles et des organes, mais aussi à l'accumulation de réserves graisseuses. Cette accumulation est normale, surtout la première année où le poids de naissance triple. Le suivi du poids permet, entre autres, d'identifier précocement un risque d'obésité.

Publicité

Commentaires

Ajouter un commentaire
Éditeur de texte enrichi, comment_insert
En cliquant sur "Ajouter un commentaire", vous confirmez être âgé(e) d'au moins 16 ans et avoir lu et accepté les règles et conditions d'utilisation de l'espace participatif "Commentaires" . Nous vous invitons à signaler tout effet indésirable susceptible d'être dû à un médicament en le déclarant en ligne.
Publicité
Publicité
Presse - CGU - Conditions générales de vente - Données personnelles - Politique cookies - Mentions légales
×